Bienvenue sur la page des concertations des couches service et transport du cadre d’interopérabilité

Le cadre d’interopérabilité des systèmes d’information de santé, ou CI-SIS, fixe les règles d’une informatique médicale communicante. Il est constitué d’un ensemble de spécifications fonctionnelles et techniques, fondées sur des standards internationaux, avec l’objectif de faciliter la communication et le partage de l’information dans les domaines sanitaire et médicosocial.

Gage de l’adhésion des acteurs, la co-construction est le mot d’ordre lors la mise en œuvre des volets qui le constituent. Tout nouveau volet et toute mise à jour d’un volet existant est soumise à une concertation publique. Ce mode de production participatif permet de tenir compte des diverses expertises nationales et de mieux prendre en compte les besoins réels du terrain.

Nous vous invitons à déposer vos propositions et commentaires

Cet espace vous est dédié.

Il vous permet de retrouver tous les éléments mis en concertation publique concernant les volets des couches service et transport. Vous pouvez participer à la consolidation de ces spécifications en déposant une contribution.

Pour plus d'information sur le cadre d'interopérabilité, son processus d’élaboration, les spécifications applicables et les spécifications de la couche métier en concertation, rendez-vous sur https://esante.gouv.fr/interoperabilite/ci-sis

Projets participatifs

Articles liés

1 article lié

Voir les articles